Formation sur les maladies cardiovasculaires pour les professionnels langagiers

Les maladies cardiovasculaires ou CVD sont l’une des principales causes d’invalidité et de décès prématuré en Amérique du Nord et partout dans le monde. De plus, elle est l’une des maladies responsables d’alourdir les coûts du système de santé.

Étant donné l’omniprésence de la maladie, les professionnels langagiers qui travaillent dans les établissements de soins de santé rencontre inévitablement ce sujet. Cette formation en ligne vise à aider les traducteurs et interprètes à perfectionner leurs compétences, élargir leur base de connaissances et approfondir la richesse de leur vocabulaire dans le domaine des maladies cardiovasculaires.

Course Breakdown:

    • Introduction à la maladie cardiovasculaire
    • Symptômes et causes
    • Maladies inflammatoires du cœur
    • Prévention et gestion des maladies

Développé en collaboration avec des professionnels de santé, ce programme porte une attention spéciale à la préparation des affectations et le développement des compétences pour les professionnels langagiers. Tout au long du programme, vous pourrez pratiquer la traduction classique ou de vue, l’interprétation simultanée ou consécutive et d’autres exercices d’enrichissement du vocabulaire et de la connaissance.

Format du cours
Le cours fonctionne sur notre plateforme en ligne Moodle. Il est composé de quatre leçons principales d’enseignement en multimédia accessible en ligne, en tout lieu et à tout moment. Vous serez invité à compléter des exercices interactifs sur l’anatomie du cœur, des aspects généraux et spécifiques des maladies cardiovasculaires et des exercices de renforcement des compétences tels que la traduction de brochures et l’interprétation dans les différents cadres du patient. Il vous prendra environ quatre heures pour terminer tous les modules d’enseignement en plus de la pratique et des exercices d’autoévaluation. La réussite d’au moins 80 % des composants du cours est nécessaire pour obtenir un certificat. Vous aurez 90 jours d’accès pour compléter le cours.

UEC et PDUs
:Le cours est actuellement approuvé pour la formation continue ou pour des unités de développement professionnel suivantes :

  • Conseil ontarien sur l’interprétation communautaire (OCCI) :6 PDU

Coûts : CAD$95 + HST

S’inscrire maintenant

Cardiovascular Disease Training for Language Professionals

Cardiovascular disease or CVD is one of the main causes of disability and premature death in North America, and all over the world. In addition, it is one of the diseases responsible for the increasing cost of healthcare.

Given the pervasiveness of the disease, language professionals working in healthcare settings are bound to come across this topic. This online training aims to assist translators and interpreters in honing their skills, expanding their knowledge base, and consolidating their vocabulary base within the context of cardiovascular diseases.

Course Breakdown:

    • Introduction to Cardiovascular Disease
    • Symptoms and Causes
    • Inflammatory Heart Disease
    • Prevention and Disease Management

The program has been developed with the support of healthcare professionals, but with an emphasis on assignment preparation and skills development for language professionals. Throughout the program you will be able to practice with translation, simultaneous interpretation, consecutive interpretation, sight translation, and other vocabulary and knowledge building exercises.

Course Format
The course runs on our Moodle online platform. It consists of four main multimedia instructional lessons, which you can access online, anywhere, anytime. You will be prompted to complete interactive exercises on the anatomy of the heart, general and specific aspects of cardiovascular disease, and skills building exercises such as the translation of brochures, and interpretation in different patient settings. The instructional modules take about four hours to complete in total, plus additional practice and self-assessment exercises. Successful completion of at least 80% of the components of the course is required to obtain a certificate. You will have access for 90 days to complete the course.

CEUs and PDUs
The course is currently approved for the following continued education or professional development units:

  • Ontario Council on Community Interpreting: 6 PDUs

Fee: CAD$95 + HST

Apply Now