RSVP ici

Itinéraire

Date, lieu et stationnement

L’Assemblée générale annuelle 2018 de MCIS Solutions linguistiquesaura lieu le :

jeudi 1er novembre 2018
de 17 h à 20 h
(une séance d’accueil spéciale aura lieu entre 16 h à 17 h pour nos fournisseurs indépendants)

Comme d’habitude, l’emplacement de l’assemblée générale annuelle 2018 de MCIS aura lieu au Centre de Conférence Financière Foresters, situé dans le même complexe immobilier que MCIS, au nord de celui-ci à :

Lieu : 789, rue Don Mills, North York (Ontario) M3C 1T5

Il y a un nombre limité de places de stationnement pour les visiteurs derrière le bâtiment de la Financière Foresters. Vous pouvez aussi vous garer dans les rues résidentielles autour du bâtiment de la Financière Foresters. Veuillez noter que le stationnement pourrait exiger un paiement jusqu’à 18 h.

De 16 h à 17 h - Événement spécial des gestionnaires de fournisseurs

Séance d’accueil des gestionnaires des fournisseurs

Notre tout nouveau Service de gestion des fournisseurs aimerait se présenter et vous souhaiter la bienvenue à l’AGA. Inscrits à l’ordre du jour de l’événement :

  • - Présentation des membres de l’équipe de gestion des fournisseurs
  • - Rôle de la gestion des fournisseurs à MCIS
  • - Informations et mises à jour rapides sur les réunions de parents-enseignants de 2018
  • - Renseignements sur notre nouveau programme de prestations de maladies graves de Allstate

Café, thé, eau et boissons non alcoolisées seront servis.

De 17 h à 17 h 30 - Enregistrement et arrivée à l’AGA

Entrée

Tous les invités arrivent à l’AGA.

Café, thé, eau et boissons non alcoolisées seront servis.

De 17 h 30 à 18 h - AGA - revue des affaires

AGA - revue des affaires

Le président et l’ex candidat de la course électoral de Toronto - Gautam Nath, la directrice générale - Latha Sukumar et le vérificateur de MCIS prendront la parole pour remercier les membres sortants du Conseil d’administration et accueillir les membres récemment élus.

18 h à 18 h 30 - Thème de la soirée

Conférencier d’honneur de l’AGA :Shelley Gilbert, Legal Assistance of Windsor

Nous sommes honorés d’accueillir Shelley Gilbert à notre AGA de 2018. Shelley prononcera une allocution sur l’importance des services d’accès linguistique et comment ceux-ci se rapportent à son emploi.

Diplomée de la Faculté de la School of Social Work de l’Université de Windsor , Shelley est la coordonnatrice du service social à Legal Assistance of Windsor (LAW), la branche sud-ouest de l’Aide Juridique Ontario. Avec 73 cliniques juridiques communautaires à travers la plus grande province du Canada, Aide Juridique Ontario est un service communautaire qui fournit une assistance aux populations vulnérables, en particulier des ontariens à faible revenu qui ont besoin d’une représentation juridique dans les domaines de la violence domestique, le droit de la famille, le droit pénal, l’immigration et le droit des réfugiés. Les circonstances juridiques auxquelles sont exposées les populations vulnérables sont souvent enchevêtrées de questions sociales; LAW reconnaît ceci et fournit un service interdisciplinaire qui permet aux avocats et aux travailleurs sociaux de collaborer. Mlle Gilbert a également agi à titre de présidente du Windsor-Essex Fights the International Growth of Human Trafficking (WEFiGHT), une organisation qu’elle a fondée au début des années 2000.

Alors que la traite des personnes est généralement considérée comme un préoccupation internationale et une affaire étrangère, elle est en fait une préoccupation croissante au Canada. Shelley continue donc à militer pour attirer l’attention sur les cas d’ici et sur des coûts impliqués. Grâce à WEFiGHT, Shelley plaide pour les victimes de la traite des êtres humains, et milite pour des changements de politique pour aider cette population. En 2016, Shelley a été remis le Prix de distinction par le Ministère du Procureur général en l’honneur de son travail de soutien aux victimes de la traite des personnes. Elle a aidé ces derniers en les reliant aux systèmes de soutien appropriés (par ex. le logement, l’emploi, l’aide juridique, etc.), et a milité pour la sensibilisation du problème complexe qu’est la traite des personnes.

18 h 30 à 20 - Dîner, Prix et tirage au sort prix

Dîner et cérémonie de remise de prix

Profitez d’un dîner servi par le restaurant voisin - Tea Masters, un super restaurant familial coréen situé à l’intérieur du Centre de conférence.

Découvrez le projet «Le ruban adhésif» de notre gestionnaire de compte, Nazanin. Cet œuvre est une interprétation visuelle des difficultés rencontrées par les victimes de violence familiale lorsqu’elles tentent de raconter leur histoire à travers les barrières linguistiques.

Nous allons également récompenser et célébrer nos meilleurs interprètes, traducteurs et animateurs de l’année fiscale 2017-2018.

Tirage au sort

À la fin de l’événement, nous procéderons à un tirage au sort grâce aux dossiers d’inscriptions et nous terminerons la soirée en beauté.

RSVP ici
Manifeste : La portée sociale de la traduction (thème de l’AGA 2015-16)
RSVP
Remplir mon formulaire en ligne.

RSVP Here

Itinerary

Date, Location and Parking

The MCIS Language Solutions, 2018 Annual General Meeting, will take place on:

Thursday, November 1st, 2018
5:00 pm – 8:00 pm
(With a special meet & greet session for our freelance vendors between 4-5pm)

As usual, the location of the MCIS 2018 AGM will be at the Foresters Financial Conference Centre, just to the North of the MCIS office building in the same complex, at:

793 Don Mills Road, North York, ON M3C 1T4

There are limited visitor parking spaces available behind the Foresters Financial building. Alternatively, you can park on the residential streets around the Foresters Financial building. Please note that street parking may require payment until 6:00 pm.

4:00 pm - 5:00 pm - Special Vendor Management Event

Vendor Management Meet & Greet

Our newly established Vendor Management Department would like to introduce themselves and welcome you to the AGM. The agenda for the event include:

  • – Introduction of the Vendor Management team members
  • – Role of Vendor Management at MCIS
  • – Information and quick updates on upcoming Parent Teacher Meetings 2018
  • – Information on MCIS’ New Critical Illness Benefit by Allstate

Coffee, tea, water and soft drinks served.

5:00 pm - 5:30 pm - AGM Registration and Entrance

Entrance

All guests arrive at the AGM.

Coffee, tea, water and soft drinks served.

5:30 pm - 6:00 pm - Business AGM

Business AGM

We will hear from MCIS’ chair and Toronto mayoral nominee Gautam Nath, executive director Latha Sukumar, MCIS’ financial auditor, say farewell to our departing board members, and welcome the incoming board members to MCIS.

6:00 pm - 6:30 pm - Keynote

AGM Keynote Speaker: Shelley Gilbert, Legal Assistance of Windsor

We are honoured to be hosting Shelley Gilbert at our 2018 AGM. Shelley will be speaking on the importance of language access as it relates to her work.

A University of Windsor  School of Social Work alum, Shelley is the Coordinator of Social Work at Legal Assistance of Windsor (LAW), the southwestern branch of Legal Aid Ontario. With 73 community legal clinics across Canada’s largest province, Legal Aid Ontario is a community service providing assistance to vulnerable populations, specifically low-income Ontarians who require legal representation in areas of domestic violence, family law, criminal law, and immigration and refugee law. The legal circumstances facing vulnerable populations are commonly entangled with social issues; LAW acknowledges this, providing an interdisciplinary service where lawyers and social workers collaborate. Ms. Gilbert has also acted as the Chair of Windsor-Essex Fights the International Growth of Human Trafficking (WEFiGHT), an organization which she founded in the early 2000s.

While human trafficking is typically viewed as an international concern and foreign subject, it is in fact a growing concern in Canada, and Shelley continues to work to bring attention to the domestic acts and costs. Through WEFiGHT, Shelley advocates for victims of human trafficking, and pushes for policy changes to help this population. In 2016, Shelley received the Attorney General’s Victim Services Award of Distinction, in honour of her work supporting victims of human trafficking, connecting them to the proper support systems (e.g. housing, employment, legal aid, etc.), and raising awareness of the complex problem that is human trafficking.

6:30 pm - 8:00 pm - Dinner, Awards and Prize Draw

Dinner and Awards ceremony

Enjoy a catered dinner by our neighbouring restaurant – Tea Masters, a superb family-run Korean restaurant situated right inside the Conference Centre.

Browse the “Duct Tape Ribbon” project, created by our Account Manager Nazanin, a visual interpretation of the hardships experienced by victims of domestic violence when attempting to tell their story through language barriers.

We will also recognize and celebrate our best interpreters, translators and facilitators for the 2017-2018 fiscal year.

Prize Draw

At the end of the evening, we will conduct a prize draw using the registration records, and end the evening on a high note.

RSVP Here
Our 2017-18 AGM Photo Album
Manifesto: Social Impact of Translation (2015-16 AGM theme)
RSVP
Fill out my online form.