Interpreter Intelligence (II)
Logiciel sécurisé de planification des services d’interprétation axé sur l’infonuagique

MCIS est très heureux de vous annoncer le lancement de son nouveau Interpreter Management System (IMS),Interpreter Intelligence (II) qui sera lancé le 1er Juillet 2019. Tous les interprètes de MCIS seront dirigés vers le nouveau système.

II est également composé d’un portail client intégré et sécurisé. À partir de septembre 2019, les clients seront redirigés vers le portail en plusieurs phases. Nous élaborons présentement des matériels de formation simples pour soutenir une transition aussi harmonieuse que possible vers le nouveau portail client.

Vous vous demandez peut-être ce que cela signifie pour vous en tant que Client? Le Portail client vous permettra de :

  • Veuillez soumettre des demandes en ligne pour les nouveaux rendez-vous
  • Suivre l’état de tous les rendez-vous que vous avez planifié
  • Vérifiez si un interprète a été assigné à un emploi et le nom de ce dernier
  • Voir l’historique de vérification des modifications apportées à un rendez-vous
  • Générer des rapports différents

Le portail vous permettra de créer des demandes rapidement et efficacement en remplissant plusieurs champs automatiquement et invitera les utilisateurs à fournir toutes les informations requises, diminuant ainsi l’entrée de données répétitives. Le tableau de bord affichera une vue à vol d’oiseau des rendez-vous organisés par votre organisation/service selon le jour, la semaine ou le mois. Divers filtres tels que les lieux d’affectation peuvent également être appliqués pour contrôler efficacement toutes les demandes en cours d’un seul coup d’œil.

Le système propose également des rapports sophistiqués qui vous permettent d’exporter les données brutes de tout rapport dans un format tableur pour une manipulation ultérieure ainsi que des données détaillées de votre choix.

Quelle est la prochaine étape?

Dans les prochaines semaines et mois, MCIS vous communiquera ses matériels de formation, afin de faciliter votre transition vers le nouveau système. En attendant, veuillez continuer à soumettre les demandes de services comme d’habitude et nous vous contacterons pour des mises à jour de toutes nouvelles informations.

Si vous avez des questions au sujet du nouveau système, veuillez contacter notre Directeur national des ventes, Judy Abraham à judy@mcis.on.caet elle sera en mesure de vous aider.

Fournisseurs

Si vous êtes un interprète de MCIS, veuillez consulter les documents de formation d Interprèter Intelligence ici .

Interpreter Intelligence
Secure, Cloud-based Interpreter Scheduling software

MCIS is very happy to announce the launch of our new Interpreter Management System (IMS), Interpreter Intelligence (II), which will go live on July 1st, 2019. All MCIS interpreters will be brought over to the new system.

II also includes an integrated, secure customer portal. Customers will be on-boarded to the portal in phases, beginning in September 2019. We are currently developing easy-to-use training resources to help make the experience of using the new customer portal as seamless as possible.

So you might wonder, what does it mean for you, as a Customer? The Customer Portal will allow you to:

  • Place requests online for new appointments
  • Monitor the status of all appointments that you have scheduled
  • Check if an interpreter has been assigned and who the interpreter is
  • View audit history of changes made to an appointment
  • Generate various reports

The portal will allow you to create requests quickly and efficiently, pre-populating various fields and prompting users to provide all required information, limiting repetitive data entry. The Dashboard will offer a bird’s eye view of appointments booked by your organization/department for the any day, week or month. Various filters, such as assignment locations, may also be applied to monitor all ongoing requests efficiently at a glance.

The system also offers sophisticated reporting, allowing you to export the raw data from any report in a spreadsheet format for further manipulation, as well as export detailed data of your choice.

What’s next?

MCIS will contact you in the coming weeks and months with training materials, to assist you with transition to the new system. In the meantime, please continue to request services as usual and we will be contacting you with any upcoming information.

If you have any questions about the new system, please email our National Sales Manager, Judy Abraham at judy@mcis.on.ca and she will be able to assist you.

Vendors

If you are an interpreter for MCIS, please review training materials for Interpreter Intelligence here.