Conseil linguistique

Laissez-nous vous aider à éliminer vos barrières linguistiques opérationnelles

Conseil linguistique

Laissez-nous vous aider à éliminer vos barrières linguistiques opérationnelles

Vous avez un événement ou un projet à venir qui impliquera des participants de plusieurs parties du monde ? Vous étendez vos activités ou votre marché à l'étranger ? Vous cherchez à consolider et à analyser des données provenant du monde entier ? Ne laissez pas les services linguistiques être négligés. Il est essentiel de franchir la barrière de la langue pour garantir une participation, un engagement et une implication égaux de la part de toutes les parties prenantes.

Vous n'avez pas besoin de créer un département de services linguistiques. Décrivez-nous votre initiative à venir et nous tirerons parti de l'expertise industrielle de notre personnel et de nos milliers de sous-traitants pour concevoir la solution idéale pour vous ! Contactez-nous dès maintenant et nous vous répondrons rapidement en vous posant des questions complémentaires pertinentes afin d'obtenir les informations nécessaires à la formulation de votre solution personnalisée.

Nous contacter

Formation et évaluation du personnel

E-Learning | Facilitation | Évaluation des compétences linguistiques

MCIS dispose d'un solide département de formation et de développeurs d'apprentissage en ligne. Nous développons des contenus de formation pour un public mondial, atteignant des étudiants jusqu'en Afrique et en Asie. Un exemple extrêmement réussi de nos capacités de développement de formation est l'initiative de formation en ligne du gouvernement de l'Ontario pour lutter contre la traite des êtres humains.

Si vous souhaitez développer des programmes d'apprentissage en ligne pour votre organisation et votre personnel, décrivez votre objectif de formation et le programme proposé, nous vous aiderons à effectuer les recherches nécessaires et à développer le programme. Nous sommes spécialisés dans les contenus de formation multilingues, y compris les voix off.

Nos animateurs sont également capables d'organiser des groupes de discussion multilingues, des ateliers, des sessions d'intégration et des activités de renforcement de l'esprit d'équipe.

Nous contacter

Nous contacter

Prendre contact est facile !

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Siège de Toronto

789 Don Mills Road - Suite 1010 North York, ON M3C 1T5 Canada

1 (888) 990-9014 / 416-467-3097

416-426-7118

info@mcis.on.ca

www.mcislanguages.com

Responsable national du développement commercial

Language Consulting

Let us help remove your operational language barriers

Language Consulting

Let us help remove your operational language barriers

Do you have an upcoming event or project, that will involve participants from multiple parts of the world? Are you expanding your operations or market overseas? Looking to consolidate and analyze data from around the world? Don’t let language services be an afterthought. Breaking through the language barrier is essential in ensuring equal participation, engagement and commitment from all stakeholders.

You don’t need to set up a language services department. Describe your upcoming initiative with us, and we will leverage the industrial expertise of our staff and thousands of contractors to design the perfect solution package for you! Contact us now, and we will reply quickly with relevant follow-up questions to get the information necessary to formulate your customized solution.

Contact Us

Staff Training + Assessment

E-Learning | Facilitation | Language Skills Assessment

MCIS has a robust training department and e-learning developers. We develop training content for a global audience, reaching students as far as Africa and Asia. An extremely successful example of our training development capabilities is the Ontario government’s Online Training Initiative to address Human Trafficking.

If you wish to develop e-Learning programs for your organization and staff, describe your training intent and proposed curriculum, we will aide with the necessary research and curriculum development. We specialize in multilingual training content, including voiceover.

Our facilitators are also adept at hosting multilingual focus groups, workshops, onboarding sessions, and team building activities.

Contact Us

Contact Us

Getting In Touch Is Easy!

We would be happy to answer your questions.
Toronto Head Office

789 Don Mills Road – Suite 1010 North York, ON M3C 1T5 Canada

1 (888) 990-9014 / 416-467-3097

416-426-7118

info@mcis.on.ca

www.mcislanguages.com

National Business Development Manager