Demander un devis de traduction n’a jamais été aussi simple!
DOCUMENTS > DEMANDE DE DEVIS> LIVRAISON
1 | ENVOYEZ VOS DOCUMENTS
Envoyez-nous vos documents et indiquez-nous vos exigences.

2 | OBTENEZ UN DEVIS
Nous discutons de vos exigences et préparons un devis dans 24 h.

3 | LIVRAISON
Une fois que vous avez approuvé le devis, nous faisons le reste en réalisant le projet et en le livrant à la date convenue.

Demander un devis par courriel maintenant

Vous serez redirigé vers un simple formulaire de demande pour entrer vos informations et joindre les documents pour un obtenir un prix.

TLS/SSL Chiffrement pour la sécurité maximum des informations

Êtes-vous soucieux de la sauvegarde de vos informations personnelles? Laissez-nous vous aider. Utilisez notre portail client crypté TLS pour envoyer et recevoir vos documents.

Services de traduction

Services de traduction
CONSIDÉREZ :PUBLIC CIBLE + BUDGET + RAPIDITÉ

MCIS propose des services de traduction de grande qualité afin de vous aider à atteindre votre public multiculturel et des segments diversifiés du marché. Nous travaillons avec des traducteurs chevronnés, utilisons un processus d’assurance qualité solide et des systèmes de gestion de terminologie à la pointe de la technologie. Nos coordinateurs de projets sont toujours disponibles pour écouter vos exigences et vous fournir les meilleurs solutions pratiques pour vous permettre de transmettre vos documents à votre public dans la langue ciblée.

Traduction
Traduction de documents
Traduction-Correction-Révision : Voici le processus typique du déroulement des tâches du service de traduction. Deux traducteurs sont toujours impliqués dans ce processus : l’un pour la traduction et l’autre pour la révision ou la correction. Le travail révisé est ensuite renvoyé au traducteur d’origine pour l’approbation finale. Ce service est idéal pour la traduction de documents simples aux fins de diffusion de l’information tels que manuels, rapports, contrats, instructions, notifications, etc.
Service Icon
Traduction notariée/certifiée
Avez-vous besoin d’une traduction certifiée ou notariée? Si la certification canadienne est non-disponible dans les cas suivants-langue spécifique, immigration, procédures judiciaires, demande pour étude ou pour emploi-MCIS vous fournira la traduction accompagnée de la déclaration certifiée ou notariée d’un traducteur.
Service Icon
Traduction sur place
Avez-vous des documents sensibles ou confidentiels qui nécessitent une traduction mais vous ne voulez pas compromettre les informations en les envoyant via un portail de transfert de fichier sécurisé ou par courrier électronique non sécurisé? Nous ferons un effort pour trouver des traducteurs qualifiés dans votre région pour livrer les services de traduction à votre lieu de fonctionnement. Le service sera facturé en fonction des taux horaires. Nous n’envoyons pas des professionnels à des résidences privées.
traduction
Rétrotraduction
Si vous avez besoin d’évaluer la qualité et la précision d’une traduction existante, soit fournie par MCIS ou une autre partie, le service de rétrotraduction peut être un outil efficace. Nous travaillerons avec des linguistes qui ne seront pas impliqués dans le premier projet de traduction (peut provenir de MCIS ou pas), pour traduire de nouveau le document prétraduit vers la langue source. Cela vous permet de comparer et d’évaluer la traduction à l’original. Le professionnel qui fournira ce service n’aura pas accès aux documents originaux.
Service Icon
Transcription
Souhaitez-vous transcrire vos contenus audiovisuels en une ou plusieurs langues? N’hésitez-pas à contacter l’équipe de traduction de MCIS pour vos besoins en transcription tels que procédures judiciaires, demandes, exploration de données, recherches ou tenue de dossiers. Quand il s’agit d’un projet de transcription multilingue, nous nous assurons qu’un deuxième traducteur le révise, comme dans le cas d’une traduction ordinaire. Lorsque vous demandez un devis pour une transcription, veuillez nous fournir un lien pour télécharger la vidéo ou le fichier audio.


Services d’accessibilité

Services d’accessibilité
Pour les personnes qui sont aveugles ou malvoyantes
texte
Impression en braille
Le braille est un système d’écriture ou d’impression composé de points en relief qui représentent des lettres et des caractères qui sont lus au moyen du toucher. Nous offrons les services d’impression en braille dans les deux langues officielles du Canada–l’anglais et le français. Lorsque vous demandez un devis, veuillez nous fournir le(s) document(s) et nous indiquer également le nombre d’exemplaire à imprimer.
Service Icon
Mise en forme des documents accessibles
La mise en forme du document accessible optimise les documents électroniques à traiter grâce à des logiciels de lecture adaptés aux personnes aveugles ou atteintes de cécité partielle. Ce service est disponible pour le formatage de documents multiples rédigés en différentes langues. Laissez-nous formater vos documents de conception ou vos fichiers PDF pour une conformité et une portée maximale auprès du public.

Services de localisation

Services de localisation
Permettez à nos professionnels de localiser votre contenu pour cibler des publics spécifiques à travers le monde, pour une portée maximale. Ce service peut être combiné avec un service de traduction régulier ou peut être effectué sur des documents traduits existants.
Traduction
Publication assistée par ordinateur (PAO)
Si vous avez des documents de conception existants en anglais et souhaitiez avoir le contenu traduit et publié en différentes langues, notre équipe de traduction vous fournira des fichiers de conception retouchés et les convertiront en fichiers PDF–idéal pour l’impression ou la publication en ligne. MCIS a de nombreuses années d’expérience en publication des langues étrangères, y compris les langues d’Asie du Sud et du Moyen-Orient, qui peuvent parfois poser des problèmes de police pour votre équipe de conception. Un fichier PDF en anglais est tout ce qu’il vous faut pour obtenir un devis et nous vous demanderons d’envoyer les fichiers de conception à un stade ultérieur.
Service Icon
Transcréation

La Transcréation (traduction créative) combine la traduction et la rédaction. Elle est principalement utilisée pour les matériels courts et promotionnels tels que les bannières publicitaires de magazines, les refrains, les slogans ou les messages diffusés à la radio. Nous chercherons des professionnels qui connaissent votre public cible pour traduire nos seulement les informations mais aussi l’humeur et le ressenti du message et ainsi veiller à ce que l’information a le même effet de fascination et de fluidité dans la langue cible.

En simultané
Interprétation enregistrée
Souvent utilisé par des sociétés d’études de marché qui rassemblent des réponses et des commentaires à travers le monde par vidéo ou audio pour l’exploration de données, MCIS vous fournira une piste audio dans la langue cible de votre choix en plus de l’option de la superposer au-dessus de la vidéo originale pour que vous puissiez comprendre et recueillir des informations précieuses à partir du contenu multimédia. Différent du doublage, ce service privilégie plutôt l’accessibilité, la rapidité de la livraison et l’exactitude des informations au lieu de la qualité et la synchronisation du son. Lorsque vous demandez un devis, veuillez indiquer la longueur de vos fichiers vidéo ou audio de départ, le nombre de locuteurs, les langues parlées, et le sujet. Si possible, veuillez fournir un lien de téléchargement.
Simultanée
Sous-titrage/Sous-titrage codé
Si vous désirez que vos vidéos de promotion, de formation ou d’affaires soient accessibles à un public multilingue ou sourd, laissez MCIS vous assister avec le sous-titrage/sous-titrage codé. Lorsque vous demandez un devis, veuillez indiquer la longueur des documents de départ, la(es) langue(s) parlée(s) et le sujet, le cas échéant. Si possible, veuillez fournir un lien de téléchargement pour qu’on puisse visionner la vidéo.
Portail Client - Traduction
Chiffrement HTTPS Transport Layer Security pour protéger vos renseignements personnels

Avantages du Portail Client vs. Demandes par courriel :

  • - Transfert pratique de documents sans limitation de taille du fichier
  • - Téléchargement des projets finalisés directement à partir du portail client
  • - Suivi des modifications du projet (par ex. téléchargement des documents supplémentaires, envoie d’un message automatique au gestionnaire du projet)
  • - Documentation automatique de tous les projets à chaque étape (demande, devis, commande, facturation) - pas besoin de garder une trace interne ou écrite
  • - Suivi de l’état du projet en temps réelle
  • - Approbation ou rejet immédiat du devis par un simple clic.
  • - Disponibilité des identifiants de superviseur pour gérer tous les projets demandés à travers l’organisation
  • - Disponibilité des rapports personnalisés
  • - Élimination du risque qu’un courriel électronique d’un client atterrisse dans le dossier spam en raison des pièces jointes
  • – SÉCURITÉ : Grâce au portail client, la plupart des projets de traduction comportant des documents renfermant des informations sensibles peuvent être téléchargés en toute sécurité via HTTPS (TLS Transport Layer Security, précédemment appelé Secure Sockets Layer SSL) De plus, notre portail dispose d’un système de gestion de droits intégrés. Ceci garantit que les utilisateurs peuvent voir uniquement les fonctionnalités et les données en fonction du rôle, du profil d’utilisateur et du droit d’accès. Ce système garantit que l’information est accessible uniquement par le personnel autorisé et que les demandes ne sont pas envoyées au mauvais destinataire par accident. Différents types de droits d’accès sont également disponibles pour le portail client pour permettre aux clients de restreindre l’accès à l’information en fonction des rôles au sein de l’organisation. De fortes politiques de mot de passe individuel et la possibilité de désactiver la possibilité d’enregistrer le mot de passe dans un navigateur fournissent un niveau supplémentaire de sécurité. En outre, une session inactive sera invalidée après un délai d’attente configurable pour limiter le risque d’accès non autorisé au portail client.
Portail client - Traduction Demande d’accès au portail

REQUEST QUOTE

Translation Services
CONSIDER : TARGET AUDIENCE + BUDGET + SPEED

MCIS offers high quality translations to help you reach your multicultural audience and diversified market segments. We work with high caliber translators, using a solid quality assurance process and state-of-the art translation and terminology management systems. Our project coordinators are always available to discuss your requirements and provide you with the best and most convenient solutions that will allow you to share your materials with your audience in their language.

Translation
Document Translation
Translation-Editing-Proofreading, is the typical workflow process for the translation department. Two translators are always used for this process, one for translating, and one for revising/editing. The revised work is then sent back to the original translator for final approval. This is the ideal service for straight forward document translation for the purpose of information dissemination, including manuals, reports, contracts, instructions, notifications, etc.
Service Icon
Notarized/Certified Translation
If you require certified translation in Canada, or notarized translation if certification is not available for a particular language, for the purpose of immigration, legal proceedings, or application for study or work, MCIS will provide the translation with affidavit from a certified translator, or a notarized affidavit, for a small fee.
Service Icon
On-site translation
If you have sensitive or confidential documents that require translation, but you do not want the information to be sent via a secure file transfer portal or unsecured email, we will make an effort to locate qualified translators in your area, to perform the translation services at your operating location. Service will be charged based on hourly rates. We do not send professionals to private residences.
Service Icon
Transcreation
Transcreation, or creative translation, combines translation and copy writing, and is used primarily for short, promotional materials such as magazine ad banners, jingles, slogans or radio spots. We will source professionals familiar with your target audience to translate not only the information, but also the mood and feel of the message, to ensure that the information carry the same effect, allurement and smoothness into the target language.
text
Localization

Allow our professionals to localize your content for specific target audiences around the world, for maximum attention and impact. This service can be combined with T.E.P. service, or can be performed on existing translated materials. If you wish to localize a website, please provide a link for your site when requesting a quote.

translation
Back translation
If you need to evaluate the quality and accuracy of an existing translation, either provided by MCIS or another party, the back translation service can be an effective tool. We will use linguists who were not involved in the initial translation project (whether they were sourced through MCIS or not), to translated the pre-translated text back into the source language, for you to compare and evaluate vs. the original. The professional performing this service will not have access to the original documents.
Multimedia Services
Services for a digital age.
Translation
Desktop Publishing (DTP)
If you have existing design documents in English, created using Adobe InDesign or Microsoft Publisher, and would like to have the content translated and published into different languages, our translation team will provide you with edited design files and PDFs ready for print or online publishing. MCIS has many years of experience working with publishing foreign languages, including South Asian and Middle Eastern languages, which normally present font issues in Adobe InDesign. An English PDF file is all that’s required for a quote, we will ask you to send the design files at a late stage.
Service Icon
Transcription
If you require video or audio content to be transcribed to text, into the same or a different language, for the purposes of legal proceedings, applications, data mining, research or record keeping, let MCIS’s translation team take care of it. When it involves multiple languages, we always proofread our transcription work with a second translator, just like for T.E.P. services. When requesting a quote, please provide a link to download the video/audio files.
Simultaneous
Recorded Interpretation
Used often by market research companies, who frequently gather video/audio responses and feedback around the world for data mining, MCIS will provide an audio track in the target language of your choice, with the choice of having it overlaid on top of the original video, for you to understand and collect valuable information from the multimedia content. Different from dubbing, this service emphasizes accuracy of information, over sound quality and timing. When requesting a quote, please indicate the length of the source video/audio files, number of speakers, language(s) spoken, and the topic. If possible, please provide a download link.
Consecutive
Subtitling/Captioning
If you need to make your promotional, training, or commercial videos accessible to audiences speaking different languages or who may be deaf, deafened or hard of hearing, let MCIS assist with subtitling service. When requesting a quote, please indicate the length of the source materials, language(s) spoken, and the topic if applicable. If possible, please provide a download link for us to preview the video(s).
Accessibility Services
For people who are blind or partially sighted
text
Braille Printing
Braille is a system of writing or printing, consisting of tangible dots or points used to represent letters and characters that are read by touch. We offer Braille printing services in both official languages of Canada, English and French.
Service Icon
Accessibility Document Formatting
Accessible document formatting optimizes electronic documents for processing by specialized reading software for persons who are blind or partially sighted. This service is available for multiple document formats and in multiple languages. Let us format your design documents or PDFs for maximum compliance and audience reach.
Requesting a translation could not be easier!
DOCUMENTS > QUOTE > DELIVERY
1 | SEND YOUR DOCUMENTS
You send us the documents and tell us what your requirements are.

2 | GET A QUOTE
We discuss your requirements and prepare a quote within 24 hours.

3 | GET IT DELIVERED
Once you approve the quote, we do the rest by working on the project and delivering it by the agreed date

Request a Quote Now

You'll be taken to a simple request form to enter your information and attach documents for a quotation.

REQUEST QUOTE