Demander un interprète maintenant

Interpretation Portal

If you are set up to use our Interpretation Project Management portal, and have received a username and password, please send your request at our Interpretation project management portal: Interpreter Intelligence.

Des services d’interprétation pour combler tous vos besoins!
CONSIDÉRER :LIEU + BUDGET + RAPIDITÉ
Service Icon
En personne
Idéal pour les rencontres individuelles ou les réunions de groupes-l’interprète se présente au rendez-vous et après chaque énoncé, vous transmet le message en des phrases courtes. La traduction à vue, soit la lecture d’un document dans la langue de l’auditeur, peut être incluse dans ce service. À travers l’interprétariat en personne, on vous propose une qualité de service supérieure parmi toute notre gamme de livraison.
Service Icon
Interprétariat téléphonique
L’interprétariat téléphonique à distance est pratique, comporte des frais minimales et supprime les limites géographiques. Les services d’interprétation téléphonique instantané sont également disponibles et facturés à la minute sans de minimum.
Demander un compte pour le service téléphonique immédiat
Service Icon
Interprétation à distance par vidéo
Les services d’interprétation par vidéo sont pratiques, comportent des frais minimales et suppriment les limites géographiques. Grâce à la connexion visuelle entre les parties, l’interprète est en mesure de relever des comportements non-verbaux. Les affectations par vidéo peuvent être préétablies comme pour les services en personne.
Service Icon
Services de relais
Après avoir obtenu de brèves informations (par ex, les détails d’un prochain rendez-vous), MCIS téléphonera à un individu pour lui transmettre le message dans la langue de ce dernier. MCIS peut également relayer l’information de l’individu au demandeur du service, qui dailleurs est inclus dans le montant initial.
Simultanée
Interprétation de conférence
Parfaitement adaptée aux contextes professionnels, que ce soit pour des discussions entre deux délégations importantes ou des évènements tenus auprès de vastes auditoires. Un minimum de deux interprètes par langue est nécessaire et les prestations sont facturés par des tarifs journaliers. MCIS peut également fournir des équipements d’interprétation, tels que cabines, microphones, récepteurs et écouteurs ou une solution audio complète pour vos événements à venir.
Service Icon
Interprétation Judiciaire
MCIS utilise des interprètes judiciaire accrédités/interprètes agrées de votre région pour assister aux procédures judiciaires, aux audiences du tribunal, aux dépositions, etc. Lorsque l’accréditation du tribunal n’est pas disponible pour une langue particulière, nous enverrons l’interprète juridique le plus qualifié et divulguerons ses qualifications.
Services d’accessibilité
Services pour les personnes sourdes et malentendantes
Logo de la langue des signes
Interprétation en langue des signes

L’interprétation du langage des signes est utilisée à des fins de communication entre francophones/anglophones et les personnes sourdes ou malentendantes qui ont appris la langue des signes. L’interprète communique verbalement avec le locuteur et parle la langue des signes avec la personne sourde ou malentendante.

Demander un interprète du langage des signes
Service Icon
CART
CART (Traduction en temps réel des communications) est la transcription intégrale et en directe d’un discours à en format écrit dans le but de permettre à des particuliers de lire sur un ordinateur portatif ou sur un grand écran une discussion dans un cadre de groupe ou lors d’un rendez-vous personnel. Les services CART peuvent être fournis sur place ou à distance. En temps réel ou après la tenue de l’événement.
Demande de fournisseur CART

Pour les services d’accessibilité pour les personnes aveugles ou malvoyantes, veuillez consulter les services d’accessibilité fournis par notre service de traduction ici .

Interpretation Portal

If you are set up to use our Interpretation Project Management portal, and have received a username and password, please send your request at our Interpretation project management portal: Interpreter Intelligence.

For training on using the interpretation portal, please visit the Interpreter Intelligence page for more information.

Otherwise, please use our web-based request form to enter your full contact information as well as request details.

Nos Interprètes professionnels
MCIS retient les services de professionnels hautement compétents qui ont la formation voulue et ont fait l’objet d’une vérification rigoureuse pour fournir des services d’interprétation dans plus de 300+ langues.

Les interprètes agréés de MCIS doivent, en règle générale, suivre un nombre moyen de 100 heures de cours et d’environ 200 heures de formation pratique. Ils connaissent parfaitement le rôle de l’interprète et les normes de pratique énoncées dans le Guide des normes nationales pour les interprètes communautaires (NSGCIS) ou dans le cas des interprètes en langue des signes, les normes établies par l’Association of Visual Language Interpreters of Canada (AILVC). De plus, les interprètes de MCIS ont une excellente maîtrise général du milieu des services juridiques, médicaux et sociaux. Ils sont continuellement évalués grâce à un processus de rétroaction visant l’amélioration de la qualité. Nos interprètes :

  • adhèrent au code de déontologie en respectant les principes et maintiennent l’impartialité.
  • conformément aux politiques en matière de confidentialité et aux lois sur la protection de la vie privée
  • sont évalués dans les deux langues pour vérifier leurs compétences langagières
  • sont formés en terminologie juridique et médicale en sus de la terminologie liée aux milieux suivant : santé publique, santé mentale, protection de l’enfance, immigration, intervention auprès des partenaires violents, violence familiale, tribunaux (cour pénale, tribunal civil, tribunal des familles), agression sexuelle, services sociaux, maltraitance des personnes âgées et traite des personnes.

Les interprètes de conférence MCIS ont un minimum d’un diplôme de maîtrise en interprétation de conférence, et/ou sont membres de I'nternational Association of Conference Interpreters ( AIIC ) ou de l’Association des traducteurs et interprètes de l’Ontario (ATIO).

List of Interpretation Languages
Request Interpreter

Request An Interpreter Now
Interpretation services to meet all your needs!
CONSIDER : LOCATION + BUDGET + SPEED
Service Icon
In person
Ideal for one-on-one and small group meetings, the interpreter attends the appointment in person, and conveys the message after each utterance in short sentences. Sight translation – the reading out of a document into the language of the listener, can be included in this service. In person interpreting offers the highest service quality among all modes of delivery.
Service Icon
Telephone interpreting
Remote telephone Interpretation is more convenient than in person interpretation, has a lower minimum fee, and removes the limitation of geography. Immediate telephone interpreting services is also available, charged in 1-minute increments without minimums.
Request Account for Immediate Phone
Service Icon
Video remote interpreting
Like telephone, video interpreting services is more convenient than in person, has a lower minimum fee, removes the geographical limitation, but still maintains a visual connection between parties, allowing the interpreter to pick up on non-verbal queues. video assignments can be pre-scheduled like in person services.
Service Icon
Message relay
MCIS will phone an individual to relay brief information that has been provided by our clients, in the listening party’s language, such as details of an upcoming appointment. MCIS can also relay information from the individual back to the requester, this service is included in the initial fee.
Consecutive
Conference Interpreting
Ideal for professional settings between two high profile delegations, or for events with large audiences. A minimum team of two interpreters are required per language, and services are invoiced via daily rates. MCIS can also provide interpreting equipment, such as booths, microphones and receivers with headphones, or a full audio solution for your upcoming events.
Service Icon
Court Interpreting
MCIS uses court accredited/certified interpreters in your specific geography to attend court proceedings, tribunal hearings, depositions, etc. When court accreditation is not available for a particular language, we will send the most qualified legal interpreter and disclose their qualifications.
Accessibility Services
Services for the deaf, deafened and hard of hearing
Sign Language Logo
Sign Language Interpreting

Sign language interpreting is used for communication between English/French speakers and people who are deaf, deafened or hard of hearing that have learned to sign. The interpreter verbally communicates with the speaker and signs to the deaf or deafened or hard of hearing person.

Request Sign Language Interpreter
Service Icon
CART
CART (Communication Access Real-time Translation) is the live, word-for-word transcription of speech to text so that individuals can read what is being said in group settings or at personal appointments on a laptop or a larger screen. CART services can be provided on-site or remotely. Real time or after the event is held.
Request CART provider

For accessibility services for people who are blind or partially sighted, please see accessibility services provided by our translation department here.

Request Interpreter Now

You'll be taken to a simple request form to enter your information and provide relevant details for the interpretation request.

Our Professional Interpreters
MCIS works with highly qualified, trained and tested professionals to provide interpretation services in 300+ languages.

MCIS accredited interpreters generally complete an average of 100 instructional hours and approximately 200 hours of practice while in training. They are well versed on the role of the interpreter and the standards of practice set out in the National Standard Guide for Community Interpreters (NSGCIS). or in the case of sign language interpreters, the standards set out by the Association of Visual Language Interpreters of Canada (AVLIC). MCIS interpreters also have a great command of general legal, medical, and social services setting, and they are continuously evaluated through a quality improvement feedback process. They:

  • adhere to the Code of Ethics, staying true to the message, remaining impartial and unbiased;
  • adhere to confidentiality policies and privacy laws;
  • are tested in both languages for language proficiency;
  • are trained in legal and medical terminology in addition to terminology in public health, mental health, child welfare, immigration, partner assault response, domestic violence, courts – (criminal, civil, family) tribunal and court law, sexual assault, social services, elder abuse and human trafficking.

MCIS conference interpreters have a minimum of a Master’s degree in conference interpreting, and/or are members of the International Association of Conference Interpreters (AIIC), or the Association of Translators and Interpreters of Ontario (ATIO).

List of Interpretation Languages
Request Interpreter