Directives pour rejoindre l’équipe de pigistes de MCIS comme interprète de langue ASL

Afin de fournir la plus haute qualité de services d’interprétation du langage des signes américain (ASL) à nos clients, MCIS travaille uniquement avec des membres actifs de l’Association of Visual Language Interpreters of Canada  (AVLIC) et ses locaux associés à travers le pays.

MCIS reconnaît que les membres actifs de l’AVLIC respectent le Code de déontologie et les Directives d’éthique professionnelle de l’organisation et ont aussi terminé leur études dans le cadre d’un programme d’éducation d’interprète ASL en anglais.

MCIS encourage tous les membres actifs actuels de l’AVLIC à rejoindre notre équipe pour soutenir la promotion du droit à un accès efficace des services juridiques, sociaux et de santé grâce au travail d’interprètes qualifiés.

De la même manière, MCIS encourage tous les aspirants interprètes en langue ASL à devenir des membres actifs de l’AVLIC avant de rejoindre notre équipe de professionnels pigistes du secteur linguistique.

Conditions à remplir pour les interprètes ASL souhaitant rejoindre l’équipe MCIS :

  • Soumettre un formulaire de candidature
  • Joindre un CV. mis à jour
  • Joindre des attestations pertinentes en interprétation (diplôme, certificats, accréditations, etc.).
  • Joindre une preuve valide de votre affiliation à l’AVLIC (la preuve soumise d’appartenance active sera confirmée grâce au Registre des membres de l’AVLIC).

Notre équipe de recrutement assurera le suivi de toutes les candidatures soumises dans les 24 heures et incitera les candidats à compléter un programme d’orientation sur les protocoles de MCIS, un module de processus destinés aux interprètes (INT101), et à signer une Entente de services professionnels.

Pourquoi nous choisissons de travailler avec des membres actifs d’AVLIC?

  • L’AVLIC est la seule association nationale qui représente les interprètes en langue des signes au Canada. Tous les nouveaux membres sont diplômés d’un Programme d’éducation pour interprètes en langue ASL en anglais.
  • Tous les membres de l’AVLIC sont tenus de respecter le  Code de déontologie et des directives de conduite professionnelle.Selon le code de conduite, les membres sont tenus d’avoir un ensemble de compétences spécifique pour l’interprétation en langue ASL
  • Les Directives de conduite professionnelle est associé au Processus de règlement des désaccords (PRD) afin que les membres et les clients y ont accès pour résoudre les cas de manquements perçus par rapport à l’éthique ou de la conduite.

Guidelines for Joining MCIS Roster of Freelancers as an ASL Interpreter

In order to provide highest quality American Sign Language (ASL) interpretation services to our customers, MCIS only works with active members of Association of Visual Language Interpreters of Canada (AVLIC) and its affiliate chapters across the country.

MCIS acknowledges that active AVLIC members abide by the organization’s Code of Ethics and Guidelines for Professional Conduct, and have completed a recognized ASL-English Interpreter Education Program.

We encourage all current active members of AVLIC to join our roster and help us continue promote the right to responsive access to legal, healthcare and social services through the use of qualified interpreters.

In the same way, MCIS encourages all aspiring ASL interpreters to become active members of AVLIC before joining our roster of freelance language professionals.

Requirements for ASL interpreters wishing to join MCIS Roster:

  • Submit an application form
  • Attach updated resume
  • Attach relevant credentials in language interpretation (Diplomas, certificates, accreditations, etc.).
  • Attach valid proof of active membership in AVLIC (Submitted proof will be confirmed using AVLIC’s directory of members).

Our recruitment team will follow up on all applications within 24 hours and prompt applicants to complete an orientation to MCIS Language Solutions protocols and procedures for interpreters (INT101), and sign a Professional Services Agreement.

Why do we choose to work with active AVLIC members?

  • AVLIC is the only national association representing sign language interpreters in Canada. All new members graduate from a recognized ASL-English Interpreter Education Program.
  • All AVLIC members are obligated to abide by its Code of Ethics and Guidelines for Professional Conduct. According to the code of conduct, members are required to have a specific set of skills for ASL interpretation.
  • The Code of Conduct is paired with the Dispute Resolution Process (DRP) that members and consumers of the service have access to for resolving perceived breaches of ethics or conduct.